Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nikev

Aller en bas 
AuteurMessage
psyboy
Invité




nikev Empty
MessageSujet: nikev   nikev EmptySam 18 Juin 2005 - 1:55

je suis nee dans les zant-illes sur l'ile de st barthelemy .Ma vie est principalement compose d'eau de soleil et de hamac.
mais loisirs sont tous les sports liee a l'eau. j'adore les sushis et les plats asiatiques en general dwarf .
depuis ma naissance dans le grand oeuf sacree du berceau je me suis principalement consacre a l'xp rambo je me nourrissait pas beaucoup comme tous les fecas car nos boucliers nous servent a nous preserver de la faim.
a partir du niveau 46 je me suis dit k'avoir des sous serait pas trop mal et j'ai cree deux petit eni l'un qui s'appelle le-maitre-de-mu- et qui est principalement alchimiste et bucheron , l'autre se nomme l-ombre-de-mu et est paysan boulanger j'essairait de mettre sur le net une fiche complete et detailler de moi meme et mes personnages.
voila a part sa j'aime beaucoup les metarias je trouve sa tres beau en decoration d'interieur drunken .
je crois que j'ai dit une tres petite partie de ce que je suis mais cela resume bien mon attitude et mes moeurs de vie/
l'homme des villes ,il a la montre, l'hommes des iles , il a le temps.
^^ Surprised
en dehors de sa j'aime beaucoup les jeux qui touche au reflex de survie (UT2004, et bien d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
 
nikev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: LA COMMUNAUTE D'EDNA BÔ : PRESENTATION :: LES MEMBRES-
Sauter vers: