Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 narath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narath
Invité




narath Empty
MessageSujet: narath   narath EmptyJeu 16 Juin 2005 - 3:48

Bon voici ma vie:

Née de maman noël santa et de grand papa schtroumfs bigsmurf , dans un petit village sur le bord de l'eau. Un petit bonhomme naît. Pendant toute son enfance, tout le monde ce manquait de moi. J’était trop petit. Un soir d’orage, je me suis enfin décider de faire vengeance a tout ceux qui on rit de moi. J’ai xp jusqu'à la mort. Je me suis rendu lvl 40 et j’ai été un démon. Pendant 3 ans je me suis venger. Un jours un autre comme moi ma intégré dans une guilde ( Eternia ). Pendant encore 3 ans je me faisait de nouveau ami dans ma guilde, tout en me vengeant. C’est alors que j’ai rencontrer un gentil petit osa lvl 56 nommé Rachidbouleawan. Pendant 1 ans je les connu. A chaque jour je me disait que je voulait être comme lui plus tard. Il ma conseiller un jour de ne plus être démon mais d’être ange il ma expliquer que la vengeance ne sert a rien, c’est pour cela que je suis maintenant ange. Pendant ce temps ma guilde allait de plus en plus mal. Plus personne de la guilde étais avec quelqu'un de la guilde. J’ai décidé de partir de la guilde et d’aller dans la votre parce que je trouve qu’il ce passe beaucoup de chose groupe.

Bah voilà voici ma vie.

En passant Merci a tout le monde de m’avoir accepté dans la guilde.

Je vous aimes ; ) hi hi hi

Narath l'ancien demon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux


Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
narath Left_bar_bleue76/200narath Empty_bar_bleue  (76/200)

narath Empty
MessageSujet: Re: narath   narath EmptyVen 17 Juin 2005 - 0:38

merci narath, prend tout de même garde à ne pas melanger RP et non-RP,
bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horlogeparlante.com/
rachid
Bras Droit
rachid


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Belgium ( les meilleurs )
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: RachidBouleAwan
Premier Métier: Bûcheron
Niveau:
narath Left_bar_bleue94/100narath Empty_bar_bleue  (94/100)

narath Empty
MessageSujet: Re: narath   narath EmptyMar 23 Aoû 2005 - 2:56

RachidBouleAwan c moi ^^ et chui plus lvl 56 , chui 83 Wink et encore en xp :p :þ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





narath Empty
MessageSujet: Re: narath   narath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
narath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: LA COMMUNAUTE D'EDNA BÔ : PRESENTATION :: LES MEMBRES-
Sauter vers: